Joyeuse Pâque et merci à l’IDP

Bienvenue

Je souhaite profiter de  ce beau weekend de Pâques, propice au renouveau et à la renaissance, afin de partager un sentiment qui m’habite en ce moment et depuis plus d’une semaine.

Suite à l’Atelier Liberté qui s’offre à l’Institut du développement de la Personne, à Knowlton, je vie une expérience extraordinaire.

Je me sens empreint d’une légèreté et d’un bien-être constant. Je sens qu’une profonde guérison s’est opérée en moi. Les messages que j’ai reçu tout au long du weekend sont riches et plein de sagesses.

J’ai réalisé, en ce qui me concerne, que d’aller fouiller constamment dans les profondeurs de mon être n’est pas nécessairement le chemin vers la lumière. Que même s’il est utile parfois d’aller explorer ces zones personnelles, la lumière elle se situe en surface. Qu’il est plus facile d’atteindre les rayons du soleil lorsqu’on est en dehors de l’eau que lorsqu’on plonge en eau profondes.

J’ai appris que mon souffle lorsqu’il est doux peut être tout aussi puissant et nourrissant que lorsqu’il est intense et violent. J’ai compris que ma force prend ses racines dans la Terre.

Que mon Âme est toujours avec moi et que ce n’est que mon niveau de conscience et ma qualité de présence qui fait que je me sens séparé d’elle ou unie à elle.

Mon Âme m’a clairement signifié qu’elle m’aime. Ce sentiment je me le suis approprié et je l’ai intégré. Oui je m’aime et c’est une belle façon de prendre ma place. J’ai le sentiment que je peux maintenant accepter de recevoir, recevoir toute sorte de choses et me laisser servir par l’Univers. Je me sens léger, heureux, témoin de mon état, remplie de gratitude et déterminé à vivre intensément.

J’ai pris la responsabilité de ma guérison en fin de semaine et je me suis offert de jouer le jeu de façon intense. Je me suis surpassé tout en étant respectueux envers moi.

J’ai mis beaucoup d’énergie et encore une fois ce fût payant.

Toutes les fois que je joue à 100% j’en retire l’équivalent.

Merci à vous tous, travailleurs de lumière de l’IDP.

Votre dévouement est inestimable votre mission honorable et les résultats sont incomparables.

Pour changer le monde on doit se changer d’abord et si c’est ce que vous souhaitez, je vous invite à vivre l’Atelier Éveil et de consulter le calendrier de l’IDP.

Joyeuse Pâques.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s